mercredi 28 octobre 2009

Share some candy...

A aller voir de toute urgence: Share Some Candy. J'ai une inclinaison certaine envers ces blogs qui nous aiguisent le sens visuel avec une flopée de jeunes artistes/designers/graphistes sortis d'endroits parfois improbables et bourrés de talent. Je vous en sortirai d'autres au fil des semaines, j'en ai plein ma besace...

A écouter rapidos: Dead Weather. Alison Mosshart (Kills) au chant, Jack White (White Stripes, Raconteurs) à la batterie, Jack Lawrence (Raconteurs) à la basse et Dean Fertita (QOTSA) à la guitare. Énervé juste comme il faut, bourré d'une énergie incroyable, le rock des Dead Weather est de ceux qui vous retournent les tripes en un rien de temps. Indispensable en ces temps de ramollissement généralisé des bulbes rachidiens.


Sinon, j'ai bien l'impression que je suis en train de tomber malade: toutes les articulations rouillées, mal de crâne persistant, nausées, fatigue générale. Alors, grippe ou pas grippe?

La suite au prochain numéro...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire