mardi 3 novembre 2009

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Ca y est, je l'ai! La Bible, le vadémécum ultime, l'unique, le magnifique, bref le seul:

Heirloom Knitting...

Oui, ok, c'est pas d'un intérêt incroyable pour le commun des mortels, je sais! Mais pour moi, comment vous dire... Non, je vous dis pas, sachez juste que je suis treuh contente fière et heureuse de posséder cet ouvrage. Voilà.

Dans un autre registre, sachez que j'aime Benjamin Biolay. Ouaip, c'est tout nouveau. Mais son nouvel album m'a juste retourné les entrailles. C'est beau, c'est grand, c'est indispensable.

Dernier truc pour aujourd'hui: essayez absolument les choco-banana buns d'Attic 24.
Non seulement cette fille crochète de très jolies choses, mais en plus cette recette est indispensable. Impec pour les vieilles bananes qui trainent lamentablement dans le compotier en fin de semaine. Et transformés en cupcakes, c'est une recette nickel. Bon Miam!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire