lundi 1 mars 2010

Le retour de la vengeance

Rhââââ...
A peine ouvert, ce blog se meurt dans un oubli honteux.

Pas de panique, je me décide enfin à reprendre les rennes de ce bébé. Je vais poster assidument, faire des photos, poster des liens. Bref, je vais le faire vivre pour de bon!

Dans les news que j'avais à donner, figure les cours de tricot que je donne désormais au sein d'une association de ma ville. Pour l'instant forte de deux élèves assidues, ce cours vise ceux et celles qui souhaitent apprendre à tricoter ou à s'améliorer dans un domaine particulier. L'une de mes élèves est une femme d'une cinquantaine d'années, sachant tricoter, mais n'ayant jamais réellement appris à le faire. L'autre est une ado qui ne sait pas tricoter.
Après 3 cours, elles ont entamé leur everest personnel: une écharpe en dentelle pour l'une, des Bella's mittens pour la seconde. Mon grand plaisir est de les voir prendre confiance en elles et progresser dans un domaine qui les effrayait. Je vais attaquer avec elles la confection d'un raglan top down, juste pour leur prouver qu'on peut tout faire avec juste un poil de confiance en soi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire