mercredi 3 mars 2010

Défi 13

Faites chauffer les aiguilles, affûtez les circulaires, je me lance dans le grand bain du Défi 13.
Une manière comme une autre de me pousser aux fesses finalement, un moyen de reculer mes limites d'un petit poil...
Le thème de mars est la rayure et le marin. Bon, disons le clairement, j'ai abandonné le côté marin qui n'est pas du tout ma tasse de thé pour me concentrer sur la rayure: une petite liquette pour mon fils dans un tissus acheté pour trois fois rien sur une brocante l'été dernier. Pas de photo pour le moment, j'ai des finitions incontournables à effectuer...

Le thème du Défi 13 d'avril est connu: le naturel. Là, je crois que je tiens une idée! Pour préserver la surprise, disons juste que sont impliqués des morceaux de bois et du mérinos...

Hinhinhin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire