jeudi 29 avril 2010

Knitcroblo - Day 4

Une nouvelle compétence Y a-t-il une compétence liée à ton hobby que tu voudrais apprendre un jour ? Peut-être es-tu un(e) crocheteur(euse) qui voudrait apprendre à tricoter ? Peut-être veux-tu apprendre à tricoter via la méthode continentale, à tricoter à l'envers, essayer les torsades ou le jacquard.

Des nouvelles techniques, j'en apprends quasiment tous les jours. Ce qui me tente, c'est d'essayer des Fair Isles comme ceux d'Alice Starmore. Le plus paradoxal, c'est que je ne compte pas les porter, vu que mon style vestimentaire se rapproche bien plus de ça

que de ça

Mon modèle préféré est sans aucun doute Henry IV, avec des dessins d'une complexité inouïe.

J'ai très envie de me frotter à ce genre d'exercices un des ces quatres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire